Vous avez une question concernant nos services ? Voici une petite liste de questions/réponses. Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? N’hésitez pas à nous la poser directement par mail, téléphone ou formulaire de contact !
Non : Les contrats de domiciliation doivent être réglés en intégralité au moment de la signature du contrat.
Vous pouvez régler nos différentes prestations et votre réservation de bureau par CB, en espèce, par virement ou en ligne via un lien SumUp qui vous est envoyé en même temps que la facture.
Non. Nous ne réalisons pas de bail de location. Les bureaux que nous proposons sont mis à disposition pour une journée ou une demi-journée. Il est possible de privatiser un bureau de manière récurrente mais sans contrat de location à la clé.
Oui. La domiciliation d’entreprise entraîne souvent un transfert de siège social ou l’ouverture d’un établissement secondaire ou complémentaire. Nous vous proposons de prendre en charge toutes les formalités administratives.
Oui bien sûr ! Nous proposons un pack d’accompagnement “création” à destination de tous les créateurs d’entreprise, quel que soit le statut souhaité. Faire appel à nos services vous fait gagner du temps et vous assure que votre entreprise est créée dans les règles !
Accédez à la page “PACKS” pour découvrir nos tarifs : PACK CREATION.
Oui. Nous nous occupons de toutes les formalités administratives de A à Z : de la constitution du dossier, au suivi de la validation des modifications par le greffe ou le CFE.
Accédez à la page “PACKS” pour découvrir nos tarifs : PACK EVOLUTION.
Oui ! Nous nous occupons également des procédures de cession de parts ou d’actions.
Accédez à la page “PACKS” pour découvrir nos tarifs : PACK CESSION.
Nous trouverons toujours la solution à vos demandes ! Alors n’hésitez pas à nous contacter par mail (contact@villapei.re), par téléphone (0262 22 32 42) ou via le formulaire de contact présent sur la page contact : PAGE CONTACT.